Aller au contenu principal

Rosalia

il y a 1 mois
4

Très bon lycée, super profs très bon ambiance entre ...

Très bon lycée, super profs très bon ambiance entre les élèves, premier lycée de toute la Normandie pour les résultats en Arts Plastiques au Baccalauréat, j’ai eu 18/20 en art grâce à M. Kirch un professeur extraordinaire ! Je recommande ce lycée à 1000%

Date d'expérience le 04/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée les Bruyères

Evaluez votre expérience client Lycée les Bruyères. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon lycée, super profs très bon ambiance entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.