Rosalia
Très bon lycée, super profs très bon ambiance entre ...
Très bon lycée, super profs très bon ambiance entre les élèves, premier lycée de toute la Normandie pour les résultats en Arts Plastiques au Baccalauréat, j’ai eu 18/20 en art grâce à M. Kirch un professeur extraordinaire ! Je recommande ce lycée à 1000%
Date d'expérience le 04/07/2025
Cet avis intitulé « Très bon lycée, super profs très bon ambiance entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.