je ne comprends pas les mauvais avis... Des spécialités ISI, bac SI, pas disponibles dans d'autres lycées pour ma part, j'y ai fait mes 3 années de lycée avec des professeurs géniaux qui m'ont permis d'obtenir la mention TB au bac sans AUCUNE difficulté puis deux années de prépa (PTSI/PT), des professeurs complètement impliqués, une bonne ambiance en cours comme à l'internat (certes stricte) et donc... une belle école à la clé Merci les EK

Par lcA il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Je trouve que ce lycée est très bien. Elle a énormément changé par rapport au année auparavant. Cependant, il y a quelques petits soucis de réseau. Mais ce n'est rien de grave. Ça va être régler. Très bonne ambiance. Le personnel est agréable. Enfin tout l'ensemble est agréable. Nous avez toutes les ressources nécessaires pour réussir. Au niveau du logement que ce soit l'internat. Selon mes amis internes. Ils ont plusieurs possibilité de s'occuper dans la maison des lycéens et de pouvoir dormir au lieu d'aller dans un autre internant loin du lycée pour dormir. Certes ils manquent des choses. Mais ce n'est pas l'extrême. Lycée très conseiller pour un projet professionnelle ! (Je mets tout de même un ''5'' pour le numérique. On a de quoi faire !)

Par Karel-Mangin il y a 7 ans
Date d'expérience le 18/03/2017