Aller au contenu principal

Angélique

il y a 2 ans
2

La communication est un point faible pour cet établissement. ...

La communication est un point faible pour cet établissement. Il y a de très bons professionnels à l'écoute mais aussi des professionnels dans le jugement, pas de communication positive.

Expérience prouvée le 19/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée les Vergers

Evaluez votre expérience client Lycée les Vergers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La communication est un point faible pour cet établissement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.