Chris.D
Cher pour un lycee privé qui est beaucoup moins bien qu'un lycée général, Casiers réservés aux
Cher pour un lycee privé qui est beaucoup moins bien qu'un lycée général, Casiers réservés aux classes de secondes (pas très pratique pour un lycée d'art ou on doit toujours avoir son materiel) pas d'infirmerie, pas de voyages scolaires,
Date d'expérience le 18/07/2019
Cet avis intitulé « Cher pour un lycee privé qui est beaucoup moins bien qu'un lycée général, Casiers réservés aux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.