Aller au contenu principal

lou-anne

il y a 5 ans
5
Lycée l'Initiative

Excellent lycée !! J'ai fait ma première et ma terminale en section STMG. l'enseignement que j'ai

Excellent lycée !! J'ai fait ma première et ma terminale en section STMG. l'enseignement que j'ai reçu fut le meilleur de toute ma scolarité, les professeurs ainsi que les conseillers d'éducation de la section STMG sont à l'écoute et sont soucieux de la réussite de leurs élèves. Certain de ses professeurs ont su me redonner gout à l'apprentissage et m'ont permis de grandir. À l'issue de ses deux ans au lycée l'initiative j'ai obtenu un BAC STMG avec la mention très bien.

Date d'expérience le 21/02/2021

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent lycée !! J'ai fait ma première et ma terminale en section STMG. l'enseignement que j'ai  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.