lou-anne
Excellent lycée !! J'ai fait ma première et ma terminale en section STMG. l'enseignement que j'ai
Excellent lycée !! J'ai fait ma première et ma terminale en section STMG. l'enseignement que j'ai reçu fut le meilleur de toute ma scolarité, les professeurs ainsi que les conseillers d'éducation de la section STMG sont à l'écoute et sont soucieux de la réussite de leurs élèves. Certain de ses professeurs ont su me redonner gout à l'apprentissage et m'ont permis de grandir. À l'issue de ses deux ans au lycée l'initiative j'ai obtenu un BAC STMG avec la mention très bien.
Date d'expérience le 21/02/2021
Cet avis intitulé « Excellent lycée !! J'ai fait ma première et ma terminale en section STMG. l'enseignement que j'ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.