Aller au contenu principal

Polly

il y a 6 ans
1
Lycée l'Initiative

Fuyez a tout prix cet établissement des plus honteux !(surtout pour le DNmade) 1500 euros pour une

Fuyez a tout prix cet établissement des plus honteux !(surtout pour le DNmade) 1500 euros pour une année d'autonomie n'est ce pas merveilleux ! Professeur qui se balade pied nu, 3 mois pour une correction. LES notes sortent d'un chapeau magique. Professeur qui nous demande de passer le balais et de changer la place des tables quand bon leur semble. Aucun avis constructif des professeurs a part c'est bien ou c'est nul. Cantine qui ressemble plus a un vieux kebab. Nous avons eu 1 contrôle de maths en 1 année !

Date d'expérience le 24/06/2019

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez a tout prix cet établissement des plus honteux !(surtout pour le DNmade) 1500 euros pour une  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.