Sophie
Je suis la maman d'une jeune fille depuis deux ans à l'initiative, en bac pro communication visuell
Je suis la maman d'une jeune fille depuis deux ans à l'initiative, en bac pro communication visuelle. Je ne reconnais pas ma fille qui doutait souvent dans ses études, depuis deux ans elle est passionnée, impliquée dans ses études, proactive . Les professeurs sont très investis, elle a des cours de croquis qui sont optionnels dans d'autres lycées mais obligatoires à l'Initiative. Les professeurs s'investissent à fond comme organiser des voyages scolaires... Ma fille cadette est au lycée Nicolas Ledoux à Vincennes dans la même section et je pense la changer d'établissement pour l'initiative qui permet aux élèves de prépare un book digne de ce nom pour leurs études supérieures en art... Je recommande à 200% cet établissement
Date d'expérience le 28/03/2023
Cet avis intitulé « Je suis la maman d'une jeune fille depuis deux ans à l'initiative, en bac pro communication visuell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.