SND
Je suis surprise de ces commentaires. Le lycée m'a accueillit en pré-Bac et post Bac avec beaucoup
Je suis surprise de ces commentaires. Le lycée m'a accueillit en pré-Bac et post Bac avec beaucoup de bienveillance. Grace à l'équipe j'ai repris confiance et j'ai réussi mes études. Depuis cet été j'ai même trouvé un travail, alors merci le lycée l'Initiative.
Date d'expérience le 04/09/2019
Cet avis intitulé « Je suis surprise de ces commentaires. Le lycée m'a accueillit en pré-Bac et post Bac avec beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.