Aller au contenu principal

SND

il y a 6 ans
3
Lycée l'Initiative

Je suis surprise de ces commentaires. Le lycée m'a accueillit en pré-Bac et post Bac avec beaucoup

Je suis surprise de ces commentaires. Le lycée m'a accueillit en pré-Bac et post Bac avec beaucoup de bienveillance. Grace à l'équipe j'ai repris confiance et j'ai réussi mes études. Depuis cet été j'ai même trouvé un travail, alors merci le lycée l'Initiative.

Date d'expérience le 04/09/2019

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis surprise de ces commentaires. Le lycée m'a accueillit en pré-Bac et post Bac avec beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.