Atchoum
Le bac pro communication visuelle est très chouette, les profs y sont sympathiques et tolérants. L
Le bac pro communication visuelle est très chouette, les profs y sont sympathiques et tolérants. La manaa c'est pas trop ça, de très bon professeurs pour certaine matière mais je me souviens d'une prof particulièrement incompétente et très peu pédagogue. Je n'ai toujours pas compris le rapport entre la mosaique et le design d'espace. Marc tu es le plus beau, cœur sur toi. Une fois j'ai trouvé des asticots dans mon poulet. Prenez le karaté en option je le conseille vivement.
Date d'expérience le 13/06/2019
Cet avis intitulé « Le bac pro communication visuelle est très chouette, les profs y sont sympathiques et tolérants. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.