Pierre BROCHURURU
Lycée médiocre ! Mon fils a été inscrit en section art, où il y a passé quelques années. N'at
Lycée médiocre ! Mon fils a été inscrit en section art, où il y a passé quelques années. N'attendez pas grand chose en terme d'enseignement de la part de cet établissement. Les recherches et l'apprentissage sont à faire en grande partie chez vous et de votre plein grès. Ici, on applique la technique ! Si vous ne la connaissait pas, passez votre chemin ! D'un point de vue de l'extérieur, mon ressenti n'est pas mieux... J'ai eu l'occasion de visiter les bâtiments, qui mériteraient bien une remise aux normes... Quand aux toilettes des garçons, on a vu mieux ! Des cabines de chantier les une à coté des autres ! Un peu de dignité quand même ! Coup de gueule notamment la dessus : les toilettes ne sont pas un lieu pour fumer drogues et autres substances illicites ! J'ai envoyé un courrier à l'établissement pour faire cesser ces pratiques dangereuses et nocives pour la santé de nos jeunes ! Et puis, c'est illégal ! En clair, passez votre chemin ! Cet établissement comporte plus de défauts que d'avantages ! Et pour le prix, vous trouverez mieux ailleurs ! Cordialement, Pierre BROCHURURU
Date d'expérience le 10/08/2020
Cet avis intitulé « Lycée médiocre ! Mon fils a été inscrit en section art, où il y a passé quelques années. N'at » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.