Lire tous les avis Lycée l'Initiative Lycée l'Initiative

Lycée médiocre ! Mon fils a été inscrit en section art, où il y a passé quelques années. N'attendez pas grand chose en terme d'enseignement de la part de cet établissement. Les recherches et l'apprentissage sont à faire en grande partie chez vous et de votre plein grès. Ici, on applique la technique ! Si vous ne la connaissait pas, passez votre chemin ! D'un point de vue de l'extérieur, mon ressenti n'est pas mieux... J'ai eu l'occasion de visiter les bâtiments, qui mériteraient bien une remise aux normes... Quand aux toilettes des garçons, on a vu mieux ! Des cabines de chantier les une à coté des autres ! Un peu de dignité quand même ! Coup de gueule notamment la dessus : les toilettes ne sont pas un lieu pour fumer drogues et autres substances illicites ! J'ai envoyé un courrier à l'établissement pour faire cesser ces pratiques dangereuses et nocives pour la santé de nos jeunes ! Et puis, c'est illégal ! En clair, passez votre chemin ! Cet établissement comporte plus de défauts que d'avantages ! Et pour le prix, vous trouverez mieux ailleurs ! Cordialement, Pierre BROCHURURU

Par Pierre BROCHURURU il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Cet avis intitulé « Lycée médiocre ! Mon fils a été inscrit en section art, où il y a passé quelques années. N'at » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus