Jean Michel Déçu
Lycée passable qui malheureusement ressemble plus à un lycée roue de secours pour les étudiants
Lycée passable qui malheureusement ressemble plus à un lycée roue de secours pour les étudiants n'ayant pas réussir les concours d'entrées dans les autres écoles publiques bien mieux notées. On se sent au final bien plus arnaqué pour un lycée privé sous contrat avec des enseignants qui ne préparent absolument pas les élèves pour les examens et qui surtout ne leur apprend la spécialité du BTS (pour ma part le numérique). Avec comme cerise sur le gâteau un système d'ATL qui ne fonctionne pas et qui n'est pas adapté aux différentes spécialités qu'offrent ce lycée. On passera sur l'administration aussi bancale qui ne sait pas juger un étudiant à sa véritable valeur. Tout ce que je peux recommander c'est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rentrer dans les autres écoles publiques.
Date d'expérience le 15/09/2019
Cet avis intitulé « Lycée passable qui malheureusement ressemble plus à un lycée roue de secours pour les étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.