Aller au contenu principal

Jean Michel Déçu

il y a 6 ans
1
Lycée l'Initiative

Lycée passable qui malheureusement ressemble plus à un lycée roue de secours pour les étudiants

Lycée passable qui malheureusement ressemble plus à un lycée roue de secours pour les étudiants n'ayant pas réussir les concours d'entrées dans les autres écoles publiques bien mieux notées. On se sent au final bien plus arnaqué pour un lycée privé sous contrat avec des enseignants qui ne préparent absolument pas les élèves pour les examens et qui surtout ne leur apprend la spécialité du BTS (pour ma part le numérique). Avec comme cerise sur le gâteau un système d'ATL qui ne fonctionne pas et qui n'est pas adapté aux différentes spécialités qu'offrent ce lycée. On passera sur l'administration aussi bancale qui ne sait pas juger un étudiant à sa véritable valeur. Tout ce que je peux recommander c'est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rentrer dans les autres écoles publiques.

Date d'expérience le 15/09/2019

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée passable qui malheureusement ressemble plus à un lycée roue de secours pour les étudiants  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.