Aller au contenu principal

Sophie

il y a 2 ans
5

Ma fille est en terminale Bac Pro Com' visuelle et ...

Ma fille est en terminale Bac Pro Com' visuelle et je ne l'ai jamais vu aussi épanouie dans ses études. En plus elle a pris option "philo" ce qui n'est pas donné à tous les lycéens pro. Elle est motivée comme jamais, je suis trés heureuse d'avoir trouvé ce lycée pour elle qui a changé de voie..

Expérience prouvée le 03/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille est en terminale Bac Pro Com' visuelle et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.