Damien
Merci et bravo à eux.
Franchement, dans cet établissement, mon fils s’est épanoui. Quel changement avec l’enseignement général où il stagnait ! Il avait des facilités pour le dessin, et dans ce lycée, il a été très bien accompagné pour développer sa fibre créative dans la section communication visuelle que nous avions connu grâce à leurs portes ouvertes, et en particulier avec un prof atypique dont mon fils parle encore. Merci et bravo à eux.
Expérience prouvée le 14/12/2023
Cet avis intitulé « Merci et bravo à eux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.