jerome
Nous sommes parents et avons été très satisfait du lycée. Notre enfant qui avait des soucis nota
Nous sommes parents et avons été très satisfait du lycée. Notre enfant qui avait des soucis notamment de concentration au collège s'est reconstruit au lycée l'INITIATIVE dès la seconde et lui a permis d'obtenir son bac « Communication visuelle » avec une mention Bien. L'enseignement et la vie scolaire étaient de qualité. Le lycée reste un des rares à proposer un module croquis obligatoire, important pour se constituer un Portfolio de qualité en vue d' études supérieures.
Date d'expérience le 04/05/2020
Cet avis intitulé « Nous sommes parents et avons été très satisfait du lycée. Notre enfant qui avait des soucis nota » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.