Aller au contenu principal

jerome

il y a 6 ans
4

Nous sommes parents et avons été très satisfait du lycée. Notre enfant qui avait des soucis nota

Nous sommes parents et avons été très satisfait du lycée. Notre enfant qui avait des soucis notamment de concentration au collège s'est reconstruit au lycée l'INITIATIVE dès la seconde et lui a permis d'obtenir son bac « Communication visuelle » avec une mention Bien. L'enseignement et la vie scolaire étaient de qualité. Le lycée reste un des rares à proposer un module croquis obligatoire, important pour se constituer un Portfolio de qualité en vue d' études supérieures.

Date d'expérience le 04/05/2020

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes parents et avons été très satisfait du lycée. Notre enfant qui avait des soucis nota » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.