Jean Charles Pascontent
Pas content de l'administration ! Pour le reste j'ai adoré ma formation en dnmad, c'était vraiment
Pas content de l'administration ! Pour le reste j'ai adoré ma formation en dnmad, c'était vraiment sympa. C'est pourquoi je ne peux pas attribuer les 5 etoiles. Mais je mets quand même une bonne notation pour ne pas casser la réputation de l'école.
Date d'expérience le 19/01/2021
Cet avis intitulé « Pas content de l'administration ! Pour le reste j'ai adoré ma formation en dnmad, c'était vraiment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.