Aller au contenu principal

Jean Charles Pascontent

il y a 5 ans
1
Lycée l'Initiative

Pas content de l'administration ! Pour le reste j'ai adoré ma formation en dnmad, c'était vraiment

Pas content de l'administration ! Pour le reste j'ai adoré ma formation en dnmad, c'était vraiment sympa. C'est pourquoi je ne peux pas attribuer les 5 etoiles. Mais je mets quand même une bonne notation pour ne pas casser la réputation de l'école.

Date d'expérience le 19/01/2021

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas content de l'administration ! Pour le reste j'ai adoré ma formation en dnmad, c'était vraiment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.