Aller au contenu principal

dudu

il y a 6 ans
4
Lycée l'Initiative

Plutôt pas mal, ne tenez pas compte des avis inutile prétendent, prof à l'écoute qui font tous p

Plutôt pas mal, ne tenez pas compte des avis inutile prétendent, prof à l'écoute qui font tous pour faire évoluer l'école

Date d'expérience le 19/09/2019

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Plutôt pas mal, ne tenez pas compte des avis inutile prétendent, prof à l'écoute qui font tous p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.