Kamaleswaran Lavan
Très bon lycée, les professeurs sont au top , je vous recommande vivement ce lycée surtout pour
Très bon lycée, les professeurs sont au top , je vous recommande vivement ce lycée surtout pour les personnes qui souhaitent reprendre les cours et avoir une chance de pouvoir réussir.
Date d'expérience le 04/09/2020
Cet avis intitulé « Très bon lycée, les professeurs sont au top , je vous recommande vivement ce lycée surtout pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.