Aller au contenu principal

dudu

il y a 6 ans
4
Lycée l'Initiative

Un bon établissement qui manque cependant de moyen, des profs et motivés pour faire cours et la po

Un bon établissement qui manque cependant de moyen, des profs et motivés pour faire cours et la possibilité d'effectuer de nombreuses activités en supplémentaires. Coté art, une équipe plutôt motivé avec un studio photo, une salle de mac à disposition !

Date d'expérience le 16/09/2019

Partagez votre avis Lycée l'Initiative

Evaluez votre expérience client Lycée l'Initiative. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un bon établissement qui manque cependant de moyen, des profs et motivés pour faire cours et la po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.