dudu
Un bon établissement qui manque cependant de moyen, des profs et motivés pour faire cours et la po
Un bon établissement qui manque cependant de moyen, des profs et motivés pour faire cours et la possibilité d'effectuer de nombreuses activités en supplémentaires. Coté art, une équipe plutôt motivé avec un studio photo, une salle de mac à disposition !
Date d'expérience le 16/09/2019
Cet avis intitulé « Un bon établissement qui manque cependant de moyen, des profs et motivés pour faire cours et la po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.