Aller au contenu principal

echo

il y a 5 ans
3
Lycée Louis-le-Grand

Qu'on le veuille ou pas, ça reste le meilleur ! les profs sont excellents. Faire une prépa à LLG,

Qu'on le veuille ou pas, ça reste le meilleur ! les profs sont excellents. Faire une prépa à LLG, c'est ce qui fait la différence sur un CV . . .

Date d'expérience le 22/10/2020

Partagez votre avis Lycée Louis-le-Grand

Evaluez votre expérience client Lycée Louis-le-Grand. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Qu'on le veuille ou pas, ça reste le meilleur ! les profs sont excellents. Faire une prépa à LLG, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.