echo
Qu'on le veuille ou pas, ça reste le meilleur ! les profs sont excellents. Faire une prépa à LLG,
Qu'on le veuille ou pas, ça reste le meilleur ! les profs sont excellents. Faire une prépa à LLG, c'est ce qui fait la différence sur un CV . . .
Date d'expérience le 22/10/2020
Cet avis intitulé « Qu'on le veuille ou pas, ça reste le meilleur ! les profs sont excellents. Faire une prépa à LLG, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.