Aller au contenu principal

Elouan

il y a 2 ans
4

Bonne ambiance dans l'ensemble, pleins d'activités ...

Bonne ambiance dans l'ensemble, pleins d'activités au foyer lors de noël par exemple.
Les profs compte principalement sur l'autonomie ( dans le filière STi2D ) et il y a un suivis pour le choix des études supérieures.

Expérience prouvée le 12/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Marcel-Callo

Evaluez votre expérience client Lycée Marcel-Callo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne ambiance dans l'ensemble, pleins d'activités ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.