Aller au contenu principal

Ethann

il y a 9 mois
5

je parle que du lycée pro :

je parle que du lycée pro :
c'est un bon lycée, il y a tout un accompagnement pour les élève, moi qui était nul dans le manient des outils et l'anglais, j'ai réussi a avoir mon bac aéronautique. Je suis heureux d'avoir passer mes année de lycée la bah et j'ai de nombreux souvenir avec les prof et la classe

Date d'expérience le 04/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Marcel-Callo

Evaluez votre expérience client Lycée Marcel-Callo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je parle que du lycée pro : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.