Ethann
je parle que du lycée pro :
je parle que du lycée pro :
c'est un bon lycée, il y a tout un accompagnement pour les élève, moi qui était nul dans le manient des outils et l'anglais, j'ai réussi a avoir mon bac aéronautique. Je suis heureux d'avoir passer mes année de lycée la bah et j'ai de nombreux souvenir avec les prof et la classe
Date d'expérience le 04/07/2025
Cet avis intitulé « je parle que du lycée pro : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.