Flo tb
Ne vous faites pas avoir avec le classement du lycée, seul le bac pro est bien classé pour le rest
Ne vous faites pas avoir avec le classement du lycée, seul le bac pro est bien classé pour le reste mauvaise gestion et orientation. Ne tient pas compte du choix de l élève mais uniquement du nombre de places.
Date d'expérience le 17/07/2019
Cet avis intitulé « Ne vous faites pas avoir avec le classement du lycée, seul le bac pro est bien classé pour le rest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.