Aller au contenu principal

Flo tb

il y a 6 ans
1
Lycée Marcel-Callo

Ne vous faites pas avoir avec le classement du lycée, seul le bac pro est bien classé pour le rest

Ne vous faites pas avoir avec le classement du lycée, seul le bac pro est bien classé pour le reste mauvaise gestion et orientation. Ne tient pas compte du choix de l élève mais uniquement du nombre de places.

Date d'expérience le 17/07/2019

Partagez votre avis Lycée Marcel-Callo

Evaluez votre expérience client Lycée Marcel-Callo. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne vous faites pas avoir avec le classement du lycée, seul le bac pro est bien classé pour le rest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.