Bac pro mei
3 ans voilà mon bilan
J'ai étudié la-bas pendant 3 ans et franchement j'y suis plutôt content de l'enseignement même si côté "ambiance" ce n'est pas très bien. Cependant l'équipe d'enseignement professionnel connaît son métier même si certains professeurs en matière général ne savent pas enseigner, de plus équipe pédagogique bien trop gentille dans ses sanctions. La cantine n'est pas terrible même si on sent que c'est le chef de cuisine qui met la pression à ses collègues.
Sinon ce sont plus les eleves le problème car par exemple les toilettes sont saccages il y en a qui fume dedans, on avait eu des toilettes rénovés mais en moins d'une semaine les miroirs étaient cassés pareil pour le distributeur de savon. Le plus gros problème de ce lycée et l'irrespect de certains élèves malgré une bonne volonté de travailler du corps enseignant et pédagogique.
En résumé un enseignement professionnel de qualité mais certaines matières générales sont clairement revu à la baisse pour s'accorder au niveau médiocre des élèves (en première revoir les couleurs en anglais car certains élèves ne les connaissent).
Les professeurs en matière pro aident bien pour la recherche de stage à condition de bien travailler en cours.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « 3 ans voilà mon bilan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.