Eneko
Avis sur le DCG
Si vous cherchez une formation sérieuse et complète en comptabilité et gestion, le DCG au lycée Marie Curie est un excellent choix ! L’équipe pédagogique est investie et accompagne vraiment les étudiants vers la réussite. L’ambiance de travail est motivante, avec un bon équilibre entre exigence et bienveillance. C’est une formation qui ouvre de belles opportunités, que ce soit pour poursuivre en DSCG, en master ou entrer dans le monde du travail avec de solides compétences.
Expérience prouvée le 18/02/2025
Cet avis intitulé « Avis sur le DCG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.