chldd
Diplômée du DCG, je recommande fortement cette formation. Le plus du lycée Marie Curie est le sui
Diplômée du DCG, je recommande fortement cette formation. Le plus du lycée Marie Curie est le suivis effectué par les professeurs sont indispensables à la bonne réussite du diplome.
Date d'expérience le 06/01/2021
Cet avis intitulé « Diplômée du DCG, je recommande fortement cette formation. Le plus du lycée Marie Curie est le sui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.