Aller au contenu principal

Louane

il y a 2 ans
2

Internat lycee Marie Curie Tarbes a fuir !!!

Le lycée en théorie plus pas mal si l’on ne conte pas l’internat. Je ne serai le qualifié, on paye un prix abusif mais je me demande à quoi il sert, apparemment pas au ménage ( non fait ) non plus pour l’électricité, ni pour les horaire ( médiocres), non plus des salle de bain communes bien évidemment inondé et toutes comportant un défaut et je ne parle même pas de la nourriture grasse et immonde et encore moins des repas froid. Mais ces défauts sont cachés au nouveau interne qui arrive de plus en plus nombreux ce qui augmente la surpopulation dans ce lycée et fait des conditions de vie plus difficile à vivre

Expérience prouvée le 21/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Marie-Curie

Evaluez votre expérience client Lycée Marie-Curie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Internat lycee Marie Curie Tarbes a fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.