Anonyme
La prépa DCG du lycée Marie Curie est une formation très intéressante. En effet, les effectifs s
La prépa DCG du lycée Marie Curie est une formation très intéressante. En effet, les effectifs sont raisonnables ce qui permet, à l'équipe éducative d'accompagner chaque élève du mieux possible, et aussi aux étudiants de s'entraider.
Date d'expérience le 06/01/2021
Cet avis intitulé « La prépa DCG du lycée Marie Curie est une formation très intéressante. En effet, les effectifs s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.