Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 5 ans
4

La prépa DCG du lycée Marie Curie est une formation très intéressante. En effet, les effectifs s

La prépa DCG du lycée Marie Curie est une formation très intéressante. En effet, les effectifs sont raisonnables ce qui permet, à l'équipe éducative d'accompagner chaque élève du mieux possible, et aussi aux étudiants de s'entraider.

Date d'expérience le 06/01/2021

Partagez votre avis Lycée Marie-Curie

Evaluez votre expérience client Lycée Marie-Curie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La prépa DCG du lycée Marie Curie est une formation très intéressante. En effet, les effectifs s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.