Armand
Prépa DCG Lycée Marie Curie Tarbes
La prépa DCG est une très bonne formation dans ce lycée, avec des professeurs très bons, réussissant à nous motiver et à nous donner envie de réussir en nous en donnant les moyens, ils sont à l'écoute et aident les étudiants à réussir le mieux possible. Le volume de travail est important mais nécessaire et les devoirs toutes les semaines aident à répartir la charge de travail et à travailler régulièrement les nouvelles notions afin de bien les assimiler.
Expérience prouvée le 18/02/2025
Cet avis intitulé « Prépa DCG Lycée Marie Curie Tarbes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.