Radar de confiance
·Avis client Lycée Michel-Ange
Avis client Lycée Michel-Ange
jajananterre
Bon Lycée malgré qu'il soit mal isolé (zone à part), des difficultés à manger équilibré en d
Bon Lycée malgré qu'il soit mal isolé (zone à part), des difficultés à manger équilibré en dehors , pas de présence de cantine au sein du lycée (cantine en face dans le collège).Il y a une bonne ambiance notamment au foyer du lycée avec une excellente cafette de bons professeurs compétents et très à l'écoute. Un lycée qui cherche à ce que vous réussissiez, notamment avec la mise en place du nouveau BTS NDRC Nouveau Départ en rentrée décalée qui m'a permis comme d'autres élèves de se réorienter sans perdre une année depuis une licence à l'université de Nanterre.
Date d'expérience le 30/01/2019
t***
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 30/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue