jajananterre
Bon Lycée malgré qu'il soit mal isolé (zone à part), des difficultés à manger équilibré en d
Bon Lycée malgré qu'il soit mal isolé (zone à part), des difficultés à manger équilibré en dehors , pas de présence de cantine au sein du lycée (cantine en face dans le collège).Il y a une bonne ambiance notamment au foyer du lycée avec une excellente cafette de bons professeurs compétents et très à l'écoute. Un lycée qui cherche à ce que vous réussissiez, notamment avec la mise en place du nouveau BTS NDRC Nouveau Départ en rentrée décalée qui m'a permis comme d'autres élèves de se réorienter sans perdre une année depuis une licence à l'université de Nanterre.
Date d'expérience le 30/01/2019
Cet avis intitulé « Bon Lycée malgré qu'il soit mal isolé (zone à part), des difficultés à manger équilibré en d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.