Radar de confiance
·Avis client Lycée Montchapet
Thibaut21
il y a 7 ans
7 années passées à Montchapet, un excellent lycée pourvu de professeurs compétents et d'une grande bienveillance! L'ambiance entre les élèves y est très bonne. Le CDI et le self sont très agréables.
Voir plusAvis client Lycée Montchapet
Thibaut21
7 années passées à Montchapet, un excellent lycée pourvu de professeurs compétents et d'une gra
7 années passées à Montchapet, un excellent lycée pourvu de professeurs compétents et d'une grande bienveillance! L'ambiance entre les élèves y est très bonne. Le CDI et le self sont très agréables.
Date d'expérience le 08/06/2019
catou21:miaou21
Bien mais peu faire mieux...
Bien mais peu faire mieux...
Date d'expérience le 28/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue