Aller au contenu principal

Armand Londeix

il y a 4 ans
4

En prépa pendant 2 ans en Ptsi/Pt, j'ai apprécié autant l'ambiance de la classe que le sérieux d

En prépa pendant 2 ans en Ptsi/Pt, j'ai apprécié autant l'ambiance de la classe que le sérieux des professeurs. Je recommande!

Date d'expérience le 24/09/2021

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En prépa pendant 2 ans en Ptsi/Pt, j'ai apprécié autant l'ambiance de la classe que le sérieux d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.