Aller au contenu principal

Langlois

il y a 7 ans
4
Lycée Notre-Dame

Tres bon professeurs et tres bonne ambiance de travail. Les stages sont tres interessants et vous a

Tres bon professeurs et tres bonne ambiance de travail. Les stages sont tres interessants et vous allez avoir un bon support quotidien Dans l ensemble tres bon etablissement pour apprendre et forger son futur

Date d'expérience le 19/02/2019

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tres bon professeurs et tres bonne ambiance de travail. Les stages sont tres interessants et vous a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.