Ce lycée est pour ma part un excellent lycée, tant sur le plan de l'éducation enseignée aux élèves, que les activités et sorties pouvant être organisées par les professeurs. Ce lycée accompagne ses élèves le mieux qu'il puisse afin de les amener aux meilleures études supérieurs possible. J'y suis arrivé en 1ère en venant de province a Orléans, et c'est essentiellement grâce a la confiance que ce lycée m'a accordé et l'aide de chacun de mes enseignants, que je suis parvenu à intégrer un établissement supérieur prestigieux. Je le recommande grandement.

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2018

Établissement à éviter pour la formation en BTS CI, des professeurs incompétents choisis par le directeur dans son réseau personnel, des cours copiés collés sur Wikipedia. Aucune écoute des besoins des étudiants, pas d'équipe pédagogique. Professeur manquant dans une matière essentielle à la formation. Que des QCM, pas d'etudes de cas. Dès CCF qui ne peuvent avoir lieu ... des livres projetés sur écran sans explications...

Par TITOU il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/11/2017