Lire tous les avis Lycée Notre-Dame-de-la-Paix Lycée Notre-Dame-de-la-Paix

Je suis une ancienne lycéenne du lycée Notre Dame de La Paix. Mon avis sur ce lycée est très positif ! Tout d'abord, je trouve que c'est un très bon cursus avec des professeurs compétents et très à l'écoute des élèves, les formations sont complètes et agréables. Les cours sont bien structurés et il y a un apprentissage renforcé pour que l'élève ait toutes les compétences pour la suite. Pendant la période de confinement les professeurs étaient présents pour la continuité des cours. Moi qui suis une PMR, je n'ai eu aucun problème dans mon cursus dans le lycée. J'ai eu le soutien de tout le monde et toutes les adaptations nécessaires pour réussir mes études ! L'équipe administrative est également présente pour les élèves et très agréable ! Le lycée Notre Dame de La Paix est bien situé et les locaux sont aux normes ! Le lycée est adapté pour les PMR ! Je recommande !

Par Anaëlle TURPIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Cet avis intitulé « Je suis une ancienne lycéenne du lycée Notre Dame de La Paix. Mon avis sur ce lycée est très pos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus