Lire tous les avis Lycée Notre-Dame-de-la-Paix Lycée Notre-Dame-de-la-Paix

Que dire. Le jour ou les élèves de cette formations pourrons travailler avec le matériel mis à disposition ce sera un miracle. 90% des élèves de BTS SIO en 1ère ou 2nd année travaillent sur leur PC personnel ainsi que leur connexion 4G de leur téléphone durant le cours. La connexion internet du lycée ne fonctionne jamais, impossible de télécharger les logiciels nécessaires à la formation (mise a jour OS sous machine virtuel par exemple). L'emploi du temps est segmenté en période de 4 heures pour les matières professionnelles pourtant on fait rien. Aucune pédagogie de la part de certains profs. Des cours d'informatiques qui sont pompés sur des sites tout public, des heures de projet dans la semaine, les tâches à effectuer sont notées avant qu'elles ne soit apprises ou acquises en cours, aucun suivi de prof (question posée, réponse : débrouillez-vous, ou vous ignore...). Une formation payée 1000€ pour un an qui vous permet de bénéficier de multi-prises pour votre pc personnel. Enfin bref, un Lycée qui recherche plus le 100% de réussite au BTS que l'accompagnement personnalisé au élèves.

Par luke skywalker il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Cet avis intitulé « Que dire. Le jour ou les élèves de cette formations pourrons travailler avec le matériel mis à d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus