gl
Ayant effectué mes 2 années de classe préparatoire ECS dans cet établissement, je retiens avant
Ayant effectué mes 2 années de classe préparatoire ECS dans cet établissement, je retiens avant tout le cadre familial qui permet à chacun de se développer autant sur le plan personnel que professionnel. Cette mise en confiance souligne et maintient une bonne ambiance de travail, essentielle pour tous. Ainsi j'ai pu intégrer l'école de mon choix, ce qui est une réelle satisfaction.
Date d'expérience le 31/08/2019
Cet avis intitulé « Ayant effectué mes 2 années de classe préparatoire ECS dans cet établissement, je retiens avant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.