Aller au contenu principal

MathildeG

il y a 6 ans
4

J'ai passé deux très bonnes années de prépa, les professeurs étaient à l'écoute et toujours p

J'ai passé deux très bonnes années de prépa, les professeurs étaient à l'écoute et toujours prêts à nous aider. De plus, nous étions une petite promo et cela était très bénéfique pour tous. Je ne retiendrai que du positif de ces deux ans qui m'ont permis d'integrer l'école que je voulais.

Date d'expérience le 29/08/2019

Partagez votre avis Lycée Notre-Dame-de-Sion

Evaluez votre expérience client Lycée Notre-Dame-de-Sion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé deux très bonnes années de prépa, les professeurs étaient à l'écoute et toujours p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.