avis à prendre en compte
lycée avec professeur désagréable et archarnement morale vécu , je suis obligé de mettre 1 mais
lycée avec professeur désagréable et archarnement morale vécu , je suis obligé de mettre 1 mais mon avis est de 0 , a déconseillé et a fuir si vous ne voulez tomber en depression
Date d'expérience le 01/02/2021
Cet avis intitulé « lycée avec professeur désagréable et archarnement morale vécu , je suis obligé de mettre 1 mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.