Aller au contenu principal

avis à prendre en compte

il y a 5 ans
1

lycée avec professeur désagréable et archarnement morale vécu , je suis obligé de mettre 1 mais

lycée avec professeur désagréable et archarnement morale vécu , je suis obligé de mettre 1 mais mon avis est de 0 , a déconseillé et a fuir si vous ne voulez tomber en depression

Date d'expérience le 01/02/2021

Partagez votre avis Lycée Pastre-Grande-Bastide

Evaluez votre expérience client Lycée Pastre-Grande-Bastide. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « lycée avec professeur désagréable et archarnement morale vécu , je suis obligé de mettre 1 mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.