Anne Marie
Nous avons testé le 22 mars le restaurant la prom et ...
Nous avons testé le 22 mars le restaurant la prom et avons été un peu decu le pain qui nous a été servi était rassi une minute au four nous aurions apprécié, le menu était très bon j'avais demandé le magret bien cuit cela a été entendu. Quelques petites erreurs dans le service qui n'ont pas été corrigées par le maître d'apprentissage qui se trouvait près de notre serveur.
Expérience prouvée le 24/03/2024
Cet avis intitulé « Nous avons testé le 22 mars le restaurant la prom et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.