Deux ans de formation qui mène sur une vraie bonne base du monde professionnel dans le domaine du tourisme. Le BTS à Lourdes lors de mon passage : du travail pratique avec des projets pour lesquels les étudiants sont acteurs, une équipe pédagogique compétente et proche des étudiants, une classe à taille humaine qui facilite les relations, une formation complète et des cours intéressants, de belles opportunités de stages, des bons locaux, deux superbes voyages d'études. Ce n'est pas une 'ville étudiante', qui bouge, de ce côté là il faut espérer avoir une bonne promo. Merci à tous pour ces deux belles années !

Par Oihan il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

Ce Bts m'a apporté énormement d'experiences et de connaissances dans le domaine du Tourisme tout le long de mes deux années de BTS Tourisme. Cette formation m'a permit de m'orienter vers le Domaine de l'accueil et notament dans le domaine du bien-être. Dans lequel, j'ai pu faire un stage pour au final y travailler en CDI apres mon Diplome.

Par Damien il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022