Aller au contenu principal

CFA COUBERTIN

il y a 2 mois
5

AU CFA COUBERTIN ENCADREMENT AU TOP , UNE FAÇON D'ACCOMPAGNER ...

AU CFA COUBERTIN ENCADREMENT AU TOP , UNE FAÇON D'ACCOMPAGNER LES ÉTUDIANTS TRES PROFESSIONNELLE , J'AI RAREMENT CONNU UNE ECOLE PAREILLE J'AI PASSEÉ 2 ANNEES SUPER !! DES PROFS GÉNIAUX JE SUIS TRES TRISTE DE NE PLUS LES AVOIR

Date d'expérience le 24/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Pierre-de-Coubertin

Evaluez votre expérience client Lycée Pierre-de-Coubertin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « AU CFA COUBERTIN ENCADREMENT AU TOP , UNE FAÇON D'ACCOMPAGNER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.