DONNATE
Excellent C.F.A.
Formateur pendant un temps au CFA du lycée Pierre de Coubertin dans le domaine de la gestion (3 ans), j'ai été impressionné par la prise en charge des apprentis et le professionnalisme de la direction et de l'équipe enseignante en général. Je ne saurais que vous conseiller de venir dans cet établissement privé qui mise sur l'humain. Vous êtes sincèrement entre de bonnes mains.
Date d'expérience le 01/06/2026
Cet avis intitulé « Excellent C.F.A. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.