Aller au contenu principal

Simon99

il y a 7 ans
3
Lycée Pierre-de-Coubertin

J'ai été recu de facon top par la directrice de l'apprentissage et la prof en Bts !! Cette dame m'

J'ai été recu de facon top par la directrice de l'apprentissage et la prof en Bts !! Cette dame m'a impressioné!!!!! Mme Dati est geniale Je recomande l'alternance dans cette école Je prie pour etre accepté

Date d'expérience le 09/03/2019

Partagez votre avis Lycée Pierre-de-Coubertin

Evaluez votre expérience client Lycée Pierre-de-Coubertin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été recu de facon top par la directrice de l'apprentissage et la prof en Bts !! Cette dame m' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.