Radar de confiance
·Avis client Lycée Pierre-Mendès-France
Khloe
il y a 2 ans
Extérieur du lycée déplorable, rouille voyante, prof ayant des échanges bizarres avec les élèves ainsi qu’un personnel non à l’écoute. J’espère que cela fera réagir.
Voir plusAvis client Lycée Pierre-Mendès-France
Maryin
Bon lycée dans le secteur Sénart
Bon lycée dans le secteur Sénart
Expérience prouvée le 15/05/2017
Khloe
Fuyez
Extérieur du lycée déplorable, rouille voyante, prof ayant des échanges bizarres avec les élèves ainsi qu’un personnel non à l’écoute. J’espère que cela fera réagir.
Expérience prouvée le 31/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue