Aller au contenu principal

Catherine

il y a 2 ans
2

Concernant la prépa BCPST, les prof et les cours sont ...

Concernant la prépa BCPST, les prof et les cours sont au niveau. Par contre, n'envisagez même pas de loger à l'internant : il est infesté de punaise de lit depuis maintenant 3 ans, sans aucune perspective d'amélioration, visiblement !!!! Un sacré préjudice pour le lycée ET SES ELEVES...

Expérience prouvée le 10/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Pothier

Evaluez votre expérience client Lycée Pothier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Concernant la prépa BCPST, les prof et les cours sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.