Manon
Après avoir fait mon Bac Pro esthétique et mon BTS ...
Après avoir fait mon Bac Pro esthétique et mon BTS MECP à l’ES Vichy, je recommande fortement cette établissement !
Professeur très compétent, à l’écoute de leurs élèves et toujours disponible pour nous aider au mieux à réussir notre diplôme.
Les salles de pratique sont très bien aménagées et neuves.
Cette école m’aura fais grandir autant professionnellement que personnellement !
Je recommande cette école à 100% pour un cursus dans le domaine de l’esthétique !
Date d'expérience le 06/06/2025
Cet avis intitulé « Après avoir fait mon Bac Pro esthétique et mon BTS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.