Aller au contenu principal

Justine

il y a 1 an
4

Ayant fait mon bac pro et mon BTS esthétique dans cet ...

Ayant fait mon bac pro et mon BTS esthétique dans cet établissement, je suis très reconnaissante d'avoir eu l'opportunité d'étudier dans cette école. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme et l'expertise des professeurs dans cette section (esthétique). Leur dévouement et leur capacité à transmettre leurs connaissances ont été une source d'inspiration constante. Merci pour cette expérience enrichissante !

Date d'expérience le 22/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy

Evaluez votre expérience client Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant fait mon bac pro et mon BTS esthétique dans cet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.