Justine
Ayant fait mon bac pro et mon BTS esthétique dans cet ...
Ayant fait mon bac pro et mon BTS esthétique dans cet établissement, je suis très reconnaissante d'avoir eu l'opportunité d'étudier dans cette école. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme et l'expertise des professeurs dans cette section (esthétique). Leur dévouement et leur capacité à transmettre leurs connaissances ont été une source d'inspiration constante. Merci pour cette expérience enrichissante !
Date d'expérience le 22/05/2025
Cet avis intitulé « Ayant fait mon bac pro et mon BTS esthétique dans cet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.