Aller au contenu principal

Will

il y a 6 ans
4

Bon lycée avec des profs investis, juste un directeur qui ne répond même pas quand on lui dit bon

Bon lycée avec des profs investis, juste un directeur qui ne répond même pas quand on lui dit bonjour dans les couloirs.

Date d'expérience le 30/08/2019

Partagez votre avis Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy

Evaluez votre expérience client Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon lycée avec des profs investis, juste un directeur qui ne répond même pas quand on lui dit bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.